3. Apprendre à bien jouer

Publié: décembre 9, 2010 dans Leçons
Tags:, , ,

L’apprentissage du poker c’est passer du temps à y jouer, mais ce qui sépare les experts des novices est souvent le temps passé à étudier le jeu loin de la table. Je ne parle pas seulement lire des livres (même si c’est certainement une grande partie de celui-ci) parce que beaucoup de gens lisent des livres, mais jamais exceller au poker. Non, vous avez besoin d’étudier les livres, pas seulement les lire. Il ya une différence énorme, et quiconque a déjà été à l’école (qui comprend sans doute tous d’entre vous) sauront de quoi je parle. Bien sûr, je peux lire tout le livre que j’ai sur le calcul, sans doute assez vite, trop. Je peux même sentir que je reçois ce que veut dire l’auteur, et n’ont pas de véritable problème en suivant les lignes du raisonnement sur les intégrales et les dérivés. Mais si je ne fais que le lire, je vais louper le test pour vous. J’ai besoin de pratiquer ce que j’ai appris à bien l’absorber, et ainsi de tous les cours de mathématiques (cela vaut pour pratiquement n’importe quel sujet, mais les maths sont un exemple pratique) fournir à leurs étudiants avec des problèmes à résoudre, en les aidant à absorber les connaissances dont ils ont ‘ viens de lire.

 

Peu de livres sur le poker ce faire, avec une très notable – et louable – exception de la série sur Harrington Hold’em. Bon nombre des Deux Plus Deux autres l’édition de livres ont quiz à la fin pour vous permettre de tester vos connaissances, mais la plupart d’entre eux tombent désespérément à court d’une norme qui permettrait au livre lui-même être assez de matériel pour absorber les concepts qu’il contient. Par conséquent, nous devons travailler plus fort que la simple lecture des livres. En effet, sans un professeur sévère et un test à venir que nous puissions échouez, rassembler la motivation de nous forcer à l’étude à tous peut être difficile.

Mais je me rends compte – comme vous le faites, sans doute – que l’apprentissage plus sur le jeu est la façon dont nous arrivés au point où nous pouvons le battre. Et si le problème n’est pas que nous ne comprenons pas que nous serions mieux si nous étudions dur, le problème est que le travail dur est souvent pas drôle. Nous avons besoin d’être motivés pour le retirer, et prendre l’habitude de l’étude prend du temps et de la discipline. C’est le noyau de cette leçon: Sachez que l’apprentissage prend du temps et de planifier en conséquence.

En outre, nous devons prendre conscience que l’étude ne met pas fin à un certain moment, nous n’avons pas de diplôme. L’argent que nous faisons dans ce jeu sont des erreurs des autres et notre travail est de faire moins d’erreurs que nos adversaires – ou plus précisément, ceux qui sont moins coûteuses – ce qui est de savoir comment nous montrer un profit. La concurrence à son meilleur. Mais nos adversaires ne sont pas stupides – enfin, pas tous d’entre eux au moins, et les muets deviennent moins nombreuses et plus espacées que nous avançons dans les limites – et ils en savoir plus sur le jeu pour chaque jour qui passe, aussi. Afin de garder notre victoire à taux où nous voulons qu’elle soit, ou même continuer à gagner à tous, nous avons besoin pour rester en tête de la courbe. Nous avons besoin d’en savoir plus sur le jeu qu’ils ne le font et nous devons travailler plus fort qu’eux pour que nous puissions garder déjouer. Pour cette raison, il n’y a pas de fin en vue, pas de lumière dans le tunnel, pas de jour où notre travail est d’étudier fait. L’apprentissage est un processus continu dans le poker.

Je ne peux insister assez sur ce point. Il semble très évident pour moi que la plupart de mes adversaires d’aujourd’hui ont lu beaucoup de livres même si j’ai fait, même aux limites basses. Je les vois l’application des concepts que je reconnais si bien que je pourrais presque localiser la page où ils ont lu à leur sujet. Bien sûr, ils mal appliqué beaucoup d’entre eux, et c’est pourquoi je suis toujours profiter. Ils ont lu les livres, eu l’idée générale, mais ils sont encore loin de comprendre comment appliquer les concepts. Vous ne voulez pas être une de ces personnes, vous voulez être un de ceux qui savent comment battre ces gens.Vous avez en savoir plus qu’eux.

Je passe au moins un tiers de mon « temps de poker » étudier. Pour toutes les deux heures que je passe à la table, j’essaie de passer une heure à lire des livres, l’analyse des mains, annonce la main sur des planches, etc Parfois, je joue une session avec le but précis de pratiquer quelque chose de nouveau. des conseils spécifiques sur la façon de faire bon usage du temps que nous passons l’étude se trouvent dans la leçon n ° 7. Combien de temps vous êtes prêt à dépenser en apprendre plus sur le jeu est bien sûr une question de choix, mais j’ai mis dans environ 10 heures par semaine sur le poker, et les dépenses sur trois en moyenne de ces heures de travail sur l’amélioration de mon jeu loin de latable a fonctionné pour moi jusqu’à présent.

Vous feriez bien de prendre ce – étudier – en compte lorsque vous planifier comment vous allez passer votre temps sur le poker. Comment stricte vous voulez être à ce sujet est, bien sûr, une question de préférence. Peut-être que vous voulez prendre une semaine pour terminer un livre spécifique avant de retourner aux tables, ou peut-être vous passer à seulement 30 minutes ici et là sur ce sujet; faire tout ce qui vous convient le mieux. Mais soyez prêt à passer beaucoup de temps là-dessus. Non, être prêt à dépenser beaucoup de temps là-dessus. Vous savez déjà que c’est la bonne chose à faire, mais c’est à vous – et vous seul – à fait y arriver.

Je crois qu’il ya aussi un risque de overstudying. Les connaissances théoriques de 20 livres ne veut pas dire grand-chose sans l’expérience qui vous indique comment l’utiliser correctement, donc pour le meilleur résultat, vous devez équilibrer ces deux. Bien que je passe en moyenne un tiers de mon temps à étudier (en « étudiant » Je suis essentiellement d’inclure tout le temps passé loin de la table activement à la réflexion sur le poker), ce n’est pas quelque chose que j’ai prévu avec rigueur – je ne fais pas la d’alarme pour le dimanche matin afin que je puisse monter et avis sessions dans PokerTracker. Je pense que la meilleure chose qui puisse arriver est que vous êtes excité et curieux sur le jeu, de sorte que vous librement rechercher les informations, plutôt que d’avoir le « must étude »-signe pend comme un poids autour de votre cou. Apprendre de nouvelles choses est un plaisir pour moi, et j’espère que c’est amusant pour vous aussi. Il rend le processus plus facile. Donc, si vous trouvez que vous êtes tout simplement pas intéressés pour le moment continuer à lire le livre que vous essayez de travailler votre chemin à travers le moment, prendre une pause de lui. Jouer au poker, au lieu, laissez reposer le livre pendant un certain temps. Bien que l’étude est pratiquement indispensable pour devenir meilleur, il ne doit pas être un « must-droit maintenant. » Se forcer à apprendre quelque chose est assez inefficace, et je pense que vous trouverez que vous avez de bien meilleurs résultats si vous passez votre temps quand vous avez réellement envie.

Si vous avez un horaire chargé et seulement un nombre déterminé d’heures chaque semaine à passer sur le poker, assurez-vous que vous n’avez pas des objectifs qui nécessitent un nombre aussi élevé de mains jouées que vous ne laissent aucune place à gauche pour en apprendre davantage sur le jeu .N’oubliez pas: Vous devez rester à l’avant de la courbe!

Laisser un commentaire

